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Logistique et Centralisation des Appels Clients au Service Biomédical de la CGEM , V. Vesselle, Stage DESS, UTC, 1997 URL : https://www.utc.fr/~farges/DESS_TBH/96-97/Stages/VESSELLE/Vesselle.htm |
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Résumé : Ce rapport est la synthèse d'un stage de fin de cycle d'étude au Diplôme d'Etudes Supérieures Spécialisées en Technologies Biomédicales Hospitalières à l'Université de Technologie de Compiègne. Il a été effectué, du 01/3/97 au 31/08.97, au Service Biomédical de la Compagnie Générale d'Equipements Médicaux (C.G.E.M.). La C.G.E.M. est une Société Anonyme créée en 1987, au capital de 31 millions de francs. Aujourd'hui, la C.G.E.M. est la première société de services de maintenance d'appareils médicaux multimarques. Ses principales activités sont la maintenance multimarque du matériel médical (équipements d'imagerie médicale et matériel biomédical), la vente et l'installation d'équipements d'Imagerie Médicale. Le sujet du stage est " Logistique et Centralisation des appels clients au Service Biomédical " : Après la description de l'entreprise, de son fonctionnement et de son organisation, ce rapport décrit la démarche suivie pour l'élaboration du projet de centralisation des appels clients, ainsi que la procédure rédigée pour sa mise en application. |