Avertissement |
Si vous arrivez
directement sur cette page, sachez que ce travail est un rapport
d'étudiants et doit être pris comme tel. Il peut donc
comporter des imperfections ou des imprécisions que le lecteur
doit admettre et donc supporter. Il a été
réalisé pendant la période de formation et
constitue avant-tout un travail de compilation bibliographique,
d'initiation et d'analyse sur des thématiques associées
aux concepts, méthodes, outils et expériences sur les
démarches qualité dans les organisations. Nous ne faisons aucun usage commercial et la
duplication est libre. Si vous avez des raisons de contester ce droit
d'usage, merci de nous en faire part .
L'objectif de la présentation sur le Web est de
permettre l'accès à l'information et d'augmenter ainsi
les échanges professionnels. En cas d'usage du document,
n'oubliez pas de le citer comme source bibliographique. Bonne
lecture... |
Pilotage de la refonte des contrats de service SAV et de leurs mises en œuvre |
Yassine.BOUZAFFOUR |
Référence
bibliographique à rappeler pour tout usage :
Pilotage de la refonte des contrats de service SAV et de leurs mises en œuvre, Yassine Bouzaffour, Stage professionnel de fin d'études, MASTER Management de la Qualité (MQ), UTC, 2007-2008 URL : https://www.utc.fr/mastermq ; Université de Technologie de Compiègne |
Ce travail s’inscrit dans le
cadre de la mise à niveau du système documentaire du SAV
grand public de Bouygues Telecom suite à la
réorganisation de la direction, gestion des Situations
d’Urgence, SAV, Reconquête de Bouygues Telecom. Le projet consiste à piloter la refonte des contrats de service internes et veiller sur leurs mises en œuvre.Ces contrats de service devront être utilisés pour le pilotage du processus SAV etde ces contributeurs, et devront aussi constituer une base documentaire avec d’autres documents tels que les cadres de gestion, les procédures et les instructions de travail. Mots clés : * Systéme documentaire * Contrats de service interne * Cadres de gestion * Pilotage des processus * Qualité de service * Efficience |
This work lies with the
deployment of the SAV account documentation system of Bouygue Telecom,
following the reorganization of the emergency situations management
department, SAV, Re-conquest of Bouygue telecom. The project consists of piloting the recast of the internal service contracts, and enforce their application. These service contracts will have to be utilized in piloting the process SAV, and its contributors, and should constitute a documentation database along with other documents like the management frames, work procedures and instructions. Key words : * Documentation system, * Internal service contracts, * piloting the process * quality service * Efficience |
Rapport
Non Accessible au Public |