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Pilotage de la  refonte des contrats de service SAV et de leurs mises en œuvre




Yassine.BOUZAFFOUR
Référence bibliographique à rappeler pour tout usage :
Pilotage de la refonte des contrats de service SAV et de leurs mises en œuvre, Yassine Bouzaffour, Stage professionnel de fin d'études, MASTER Management de la Qualité (MQ), UTC, 2007-2008
URL : https://www.utc.fr/mastermq ; Université de Technologie de Compiègne
RESUME

Ce travail s’inscrit dans le cadre de la mise à niveau du système documentaire du SAV grand public de Bouygues Telecom suite à la réorganisation de la direction, gestion des Situations d’Urgence, SAV, Reconquête de Bouygues Telecom.

Le projet consiste à piloter la refonte des contrats de service internes et veiller sur leurs mises en œuvre.Ces contrats de service devront être utilisés pour le pilotage du  processus SAV etde ces contributeurs, et devront aussi constituer une base documentaire avec d’autres documents tels que les cadres de gestion, les procédures et les instructions de travail.


Mots clés : * Systéme documentaire * Contrats de service interne * Cadres de gestion *  Pilotage des processus *  Qualité de service *  Efficience
ABSTRACT

This work lies with the deployment of the SAV account documentation system of Bouygue Telecom, following the reorganization of the emergency situations management department, SAV, Re-conquest of Bouygue telecom.

The project consists of piloting the recast of the internal service contracts, and enforce their application. These service contracts will have to be utilized in piloting the process SAV, and its contributors, and should constitute a documentation database along with other documents like the management frames, work procedures and instructions.

Key words : * Documentation system, * Internal service contracts, * piloting the process * quality service * Efficience
Rapport Non Accessible au Public