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d'étudiants et doit être pris comme tel. Il peut donc
comporter des imperfections ou des imprécisions que le lecteur
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réalisé pendant la période de formation et
constitue avant-tout un travail de compilation bibliographique,
d'initiation et d'analyse sur des thématiques associées
aux concepts, méthodes, outils et expériences sur les
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Méthodologie
de mise en place de tableaux de bord pour les revues de
direction des régions EMEA en vue de l’amélioration du système de management de la qualité |
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Référence
bibliographique à rappeler pour tout usage : Méthodologie de mise en place de tableaux de bord pour les revues de direction des régions EMEA en vue de l’amélioration du système de management de la qualité, Khimeche Farid, Stage professionnel de fin d'étude MASTER Management de la Qualité (MQ), UTC, 200?-200?, URL : https://www.utc.fr/mastermq ; Université de Technologie de Compiègne |
La qualité à GEHC
passe par trois
axes principaux :
J’ai suivi les étapes suivantes :
Mots clés : Qualité, Conformité, Réglementations, Revues de direction, Tableaux de bord, Indicateur, satisfaction client, amélioration continue. |
Quality at GEHC passes by three
main axes:
The mission of my
internship at
GEHC was to develop a method for setting up management reviews
dashboards. To do this, I used the 5S tool for the "Measurement and
Analysis" and the Lean method allowing my approach to be the most
effective.
I carried out the following steps:
Key words : Quality, Compliance, Regulations, Management Review, Dashboard, Metric, customer satisfaction, continuous improvement. |
Rapport Non Public |