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constitue avant-tout un travail de compilation bibliographique,
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Amélioration et
Simplification du processus "Contractualiser et gérer la
relation client" |
Ali LEKDECHE |
Référence
bibliographique
à
rappeler
pour
tout
usage : Amélioration et Simplification du processus "Contractualiser et gérer la relation client, LEKDECHE Ali, Stage professionnel de fin d'études, MASTER Management de la Qualité (MQ-M2) Université de Technologie de Compiègne, 2009-2010, URL : https://www.utc.fr/master-qualite puis "Travaux", réf n° 141 |
Un outil de
traitement d’affaires à été mis en place afin
d’apporter de la rigueur et de l’efficacité dans les
différents processus de traitement d’affaires. De plus Monsieur
Boussetat Rochedi Master MQ 2008-2009 à participé au
développement de cet outil qui est resté au stade de
projet.
Ma mission est de poursuivre les modifications à apporter à l’outil, de le finaliser, de planifier son déploiment et de faire le suivi. La mission a été divisée en trois actions : - Mise à jour de la base documentaire Qualité - Amélioration et simplification du traitement d’affaires. - Le suivi des Incidents Potentiellement grave L’ensemble de ces actions font parties du processus "Contractualiser et gérer la relation client". Mots clés : Traitement d'affaires, Processus, gestion documentaire, simplification, Norme ISO 9001 :2008 |
A tool of business treatment in summer set up to bring some rigor and some efficiency in various business processing procedure. Of more Mister Boussetat Rochedi Master MQ 2008-2009 in participated in the development of this tool which stayed at the stage of project The mission was divided into three main actions: - Updating the quality documentary base - Improvement and simplification of the business treatment - The follow-up of the incidents potentially grave These actions are part of a process called: “Contractualiser et gérer la relation client” Key words: Business treatment, Processus, documentary management, simplification, Standard ISO 9001: 2008 |
RAPPORT
NON
PUBLIC |