Executive MBA - specialisation Healthcare Innovation & Technology (HIT)

L’EDHEC Business School, en partenariat avec l'UTC, propose un Executive MBA spécialisé dans le domaine Healthcare Innovation & Technology (HIT).

Le secteur de la santé représente une part importante de l'économie et a un impact majeur sur nos vies. C'est aussi un écosystème bouleversé par les risques sanitaires, par les tendances démographiques actuelles mais aussi par le développement du numérique et des innovations technologiques.

Dans ce contexte, les hôpitaux, les laboratoires, les entreprises de biotechnologie, les professionnels de la santé ou encore les start-ups sont à la recherche de profils hybrides comprenant la complexité du secteur tout en ayant une vision d'ensemble du marché, aussi bien d'un point de vue business que technologique.

Innovations, numérique, risques sanitaires : un secteur face à des enjeux de taille

Ce cursus s'adresse principalement aux managers du secteur de la santé, aux responsables de clinique et aux entrepreneurs dans les domaines Bio/Medtech.

D'une durée de 16 mois, ce programme à temps partiel est construit autour de deux semestres d'enseignement délivrés sur les campus de l'EDHEC et d'un semestre sur les campus de l'UTC.

Il s'articule autour de l'acquisition des fondamentaux de l'entreprise (15 cours pour renforcer ses compétences en stratégie, finance, marketing, global business...), deux voyages d'affaires, un projet de consulting et une spécialisation en innovation et technologie de la santé composée d'électifs de haut niveau pour comprendre les principales tendances et transformations de l'industrie.

La formation se déroule intégralement en langue anglaise.

Contact

EDHEC
Julie Le Gouëz
Phone : 01 53 32 87 60 | Contact by email