FICHE DE TACHE CH Landerneau |
PROJET : Amélioration de la fonction Accueil / Secrétariat |
Version du : 05/12/01 |
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N° de la Tâche : GP-2 |
Intitulé de la Tâche : Analyse processus Accueil Consultants externes / Hospitalisés |
Début / antécédent : Semaine 49 / 2001 Fin : Semaine 52 / 2001 |
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Données d'entrée : Processus Accueil patients décrit dans Manuel Assurance Qualité (M.A.Q.) |
Données de sortie / Résultats : Analyse circuit patient sous l'angle de la gestion administrative du dossier du patient. |
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Description des travaux à réaliser Inventaire des tâches réalisées par chaque agent de l'entrée du patient jusqu'à sa sortie |
Livrable Semaine 50/ 2001 Listing des tâches |
Echéance Semaine 52 / 2001 Analyse de la PEC patient (organisation, fonctionnement…) |
Responsable Directeur Clientèle Qualité et Accréditation |
Ressources Humaines associées Participation des membres du groupe projet. |
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Estimation heures à effectuer en interne : 40 heures |
Dépenses externes : |
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Type de ressources humaines - Agents de la Direction de la clientèle - Secrétariats |
Charge de travail prévue (hommes/jours) 20 heures 20 heures |
Type de dépenses |
Coût |
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Ressources matérielles à prévoir : |
FICHE DE TACHE CH Landerneau |
PROJET : Amélioration de la fonction Accueil / Secrétariat |
Version du : 05/12/01 |
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N° de la Tâche : GP-3 |
Intitulé de la Tâche : Rédaction nouveau processus circuit patient externes / hospitalisés |
Début / antécédent : Semaine 01 / 2002 Fin : Semaine 04 / 2002 |
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Données d'entrée : Analyse de la PEC patients (organisation, fonctionnement) |
Données de sortie / Résultats : Modification Processus circuit patient. |
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Description des travaux à réaliser - Nouveau processus circuit patient - Tâches associées au processus |
Livrable Semaine 02 / 2002 (Processus) |
Echéance Semaine 04 / 2002 Présentation groupe projet) |
Responsable Directeur Clientèle Qualité et Accréditation (Validation Directeur Etablissement) |
Ressources Humaines associées - Participation des membres du groupe de projet |
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Estimation heures à effectuer en interne : 35 heures |
Dépenses externes : |
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Type de ressources humaines - Agents de la Direction de la clientèle - Secrétariats |
Charge de travail prévue (hommes/jours) 17.5 heures 17.5 heures |
Type de dépenses |
Coût |
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Ressources matérielles à prévoir : |
FICHE DE TACHE CH Landerneau |
PROJET : Amélioration de la fonction Accueil / Secrétariat |
Version du : 05/12/01 |
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N° de la Tâche : GP-4 |
Intitulé de la Tâche : Rédaction profils de poste et procédures découlant du processus circuit patient |
Début / antécédent : Semaine 5 / 2002 Fin : Semaine 8 / 2002 |
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Données d'entrée : - Nouveau processus circuit patient - Profils de poste - listing des tâches et des procédures actuelles |
Données de sortie / Résultats : - Nouvelles procédures de PEC du patient - Nouveau profil de poste 'Secrétariat" |
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Description des travaux à réaliser - Elaborer nouveau profil de poste - Elaborer nouvelles procédures |
Livrable Semaine 06 / 2002 (Nouvelle organisation des secrétariats) |
Echéance Semaine 08 / 2001 (Validation instances et DRH) |
Responsable Directeur Clientèle Qualité et Accréditation |
Ressources Humaines associées - Référente Secrétaires Médicales - Référente Bureau Central des Admissions - Cadres des services cliniques et médico techniques |
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Estimation heures à effectuer en interne : 105 heures |
Dépenses externes : |
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Type de ressources humaines - Direction de la clientèle (référente, secrétaire, assistante qualité) - Référente secrétaire médicale |
Charge de travail prévue (hommes/jours) 70 heures 35 heures |
Type de dépenses |
Coût |
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Ressources matérielles à prévoir : |
FICHE DE TACHE CH Landerneau |
PROJET : Amélioration de la fonction Accueil / Secrétariat |
Version du : 05/12/01 |
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N° de la Tâche : GP-5 |
Intitulé de la Tâche : Information, Communication de la nouvelle organisation |
Début / antécédent : Semaine 10 / 2002 Fin : Semaine 13 / 2002 |
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Données d'entrée : - Profil de poste - Procédures de PEC du patient |
Données de sortie / Résultats : Note de service Information dans le journal interne (Flash infos) et présentation physique de la nouvelle organisation dans les services. |
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Description des travaux à réaliser - Note de service - Article Flash Infos |
Livrable Semaine 11 / 2002 (Information, communication) |
Echéance Semaine 13 / 2002 (application de la nouvelle organisation) |
Responsable Directeur de la Clientèle Qualité et Accréditation
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Ressources Humaines associées Directeur et Directeur des Ressources humaines |
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Estimation heures à effectuer en interne : 35 heures |
Dépenses externes : |
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Type de ressources humaines - Directeurs - Secrétariat |
Charge de travail prévue (hommes/jours) 35 heures |
Type de dépenses |
Coût |
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Ressources matérielles à prévoir : |
FICHE DE TACHE CH Landerneau |
PROJET : Amélioration de la fonction Accueil / Secrétariat |
Version du : 05/12/01 |
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N° de la Tâche : GP-6 |
Intitulé de la Tâche : Evaluation de la nouvelle organisation |
Début / antécédent : Semaine 14 / 2002 Fin : Semaine 17 / 2002 |
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Données d'entrée : Processus et procédures de profils de poste de la nouvelle organisation |
Données de sortie / Résultats : Rapport d'évaluation de la nouvelle organisation |
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Description des travaux à réaliser Elaborer un questionnaire d'évaluation |
Livrable semaine 15 / 2002 (questionnaire)
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Echéance Semaine 17 / 2002 Retour des questionnaires
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Responsable Directeur Clientèle Qualité et Accréditation
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Ressources Humaines associées - Référente secrétaire médicale - Référente Bureau Central des Admissions - Chef de services concernés |
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Estimation heures à effectuer en interne : 40 heures |
Dépenses externes : |
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Type de ressources humaines - Direction de la Clientèle (référente, secrétaire, assistante qualité) - Référente secrétaire médicale |
Charge de travail prévue (hommes/jours) 20 heures 20 heures |
Type de dépenses |
Coût |
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Ressources matérielles à prévoir : |
FICHE DE TACHE CH Landerneau |
PROJET : Amélioration de la fonction Accueil / Secrétariat |
Version du : 05/12/01 |
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N° de la Tâche : GP-7 |
Intitulé de la Tâche : Mise en œuvre des actions correctives |
Début / antécédent : Semaine 18 / 2002 Fin : Semaine 22 / 2002 |
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Données d'entrée : Rapport sur nouvelle organisation de la fonction accueil / secrétariat |
Données de sortie / Résultats : Modification des procédures de PEC patient |
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Description des travaux à réaliser Audit fonctionnement Accueil / Secrétariat |
Livrable Semaine 16 / 2002
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Echéance Semaine 18 / 2002
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Responsable Directeur Clientèle Qualité et Accréditation
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Ressources Humaines associées - Référente secrétaire médicale - Référente Bureau Central des Admissions |
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Estimation heures à effectuer en interne : 70 heures |
Dépenses externes : |
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Type de ressources humaines - Auditeur interne (Assistante qualité) - Les 2 référentes |
Charge de travail prévue (hommes/jours) 70 heures |
Type de dépenses |
Coût |
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Ressources matérielles à prévoir : |
FICHE DE TACHE CH Landerneau |
PROJET : Amélioration de la fonction Accueil / Secrétariat |
Version du : 05/12/01 |
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N° de la Tâche : SGPI 1-10 |
Intitulé de la Tâche : Rédaction Cahier des Charges (CCTG - CCTP) |
Début / antécédent : Semaine 45 / 2001 Fin : Semaine 9 / 2002 |
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Données d'entrée : - Cahier des charges "Dossier de santé" du CHU de Bordeaux (département 33) - participation GMSIH : Cartographie des flux d'information, annuaire, sécurité |
Données de sortie / Résultats : cahier des charges fonctionnel "dossier de santé" (dossier médical, gestion administrative des patients) du CH de Landerneau |
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Description des travaux à réaliser Rédaction de deux cahiers des charges : - CCTG - CCTP |
Livrable Semaine 5 / 2002
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Echéance Semaine 9 / 2002
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Responsable Informaticien de l'établissement
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Ressources Humaines associées Sous groupe de projet Informatique (SGPI) |
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Estimation heures à effectuer en interne : 300 heures |
Dépenses externes : |
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Type de ressources humaines - 4 médecins - 1 directeur - 1 Informaticien - 1 Cadre Infirmier - 2 Adjoints Administratifs |
Charge de travail prévue (hommes/jours) 4 journées / Hommes = 32 heures Groupe de 9 personnes : 288 heures |
Type de dépenses |
Coût |
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Ressources matérielles à prévoir : |
FICHE DE TACHE CH Landerneau |
PROJET : Amélioration de la fonction Accueil / Secrétariat |
Version du : 05/12/01 |
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N° de la Tâche : SGPI 1-11 |
Intitulé de la Tâche : Rédaction Cahier des Charges (CCAG - CCAP - RPAO) |
Début / antécédent : Semaine 6 / 2002 Fin : Semaine 9 / 2002 |
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Données d'entrée : Nouveau code des Marchés Publics |
Données de sortie / Résultats : Cahier des Charges (CCAG - CCAP - RPAO) |
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Description des travaux à réaliser Rédaction Cahier des Charges : - CCAG - CCAP - RPAO |
Livrable Semaine 07 / 2002
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Echéance Semaine 09 / 2002
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Responsable Directeur des Services Economiques
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Ressources Humaines associées - Chef de bureau des services économiques - Informaticien |
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Estimation heures à effectuer en interne : 70 heures |
Dépenses externes : |
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Type de ressources humaines - 1 Directeur - 1 Informaticien - 1 Chef de Bureau |
Charge de travail prévue (hommes/jours) 3 journées / hommes = 24 heures Groupe = 72 heures |
Type de dépenses |
Coût |
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Ressources matérielles à prévoir : |
FICHE DE TACHE CH Landerneau |
PROJET : Amélioration de la fonction Accueil / Secrétariat |
Version du : 05/12/01 |
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N° de la Tâche : SGPI 2 |
Intitulé de la Tâche : Appel d'offres |
Début / antécédent : Semaine 11 / 2002 Fin : Semaine 25 / 2002 |
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Données d'entrée : Le dossier Cahier des Charges (CCTG - CCTP - CCAG - CCAP - RPAO) |
Données de sortie / Résultats : Dossier de consultation remis aux candidats |
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Description des travaux à réaliser - Insertion presse - Remise du dossier aux candidats - Réception des offres - Ouverture des plis - Analyse des offres - Présentation des solutions - Choix des applicatifs |
Livrable Semaine 11 / 2002 (Insertion presse) |
Echéance Semaine 25 / 2002 (Candidat retenu) |
Responsable Directeur Services Economiques et Commission Appel d'Offres (CAO)
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Ressources Humaines associées - SGPI (présentation des solutions informatiques) - Informaticien |
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Estimation heures à effectuer en interne : 140 heures |
Dépenses externes : |
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Type de ressources humaines - Directeur - Directeurs des Services Economiques - SGPI - Membres CAO |
Charge de travail prévue (hommes/jours) 1 Homme / jour sur 4 semaines 35 heures x 4 = 140 heures |
Type de dépenses Publicité presse (journaux locaux, régionaux, J.O., BOAMP…) |
Coût 5 000 Euros |
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Ressources matérielles à prévoir : |
FICHE DE TACHE CH Landerneau |
PROJET : Amélioration de la fonction Accueil / Secrétariat |
Version du : 05/12/01 |
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N° de la Tâche : SGPI 3 |
Intitulé de la Tâche : Installation Noyau Central |
Début / antécédent : Semaine 34 / 2002 Fin : Semaine 39 / 2002 |
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Données d'entrée : Logiciel "Dossier de Santé" - Noyau Central |
Données de sortie / Résultats : Noyau Central installé en salle des machines |
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Description des travaux à réaliser - Installer Noyau - Formation personnels - Paramétrage Installation - Saisie Base de données |
Livrable Semaine 35 / 2002
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Echéance Semaine 39 / 2002
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Responsable Société informatique retenue
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Ressources Humaines associées DIM Finances BCA Informaticien |
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Estimation heures à effectuer en interne : 170 heures |
Dépenses externes : |
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Type de ressources humaines - Médecin DIM - Chef du Bureau Finances - Informaticien - Référente Bureau Central des Admissions |
Charge de travail prévue (hommes/jours) Formation : 24 heures Paramétrage saisie : 70 heures x 2 = 140 heures |
Type de dépenses Noyau Central Formation |
Coût 33 000 Euros 2 800 Euros |
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Ressources matérielles à prévoir : |
FICHE DE TACHE CH Landerneau |
PROJET : Amélioration de la fonction Accueil / Secrétariat |
Version du : 05/12/01 |
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N° de la Tâche : SGPI 4 |
Intitulé de la Tâche : Installation Logiciel Dossier Médical |
Début / antécédent : Semaine 38 / 2002 Fin : Semaine 44 / 2002 |
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Données d'entrée : Logiciel "Dossier de Santé" : Logiciel Dossier Médical |
Données de sortie / Résultats : Logiciel Dossier Médical installé dans les services cliniques et médico-techniques |
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Description des travaux à réaliser - Installer logiciel - Formation personnels - Paramétrage Installation - Saisie base de données |
Livrable Semaine 39 / 2002
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Echéance Semaine 44 / 2002
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Responsable Société informatique retenue
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Ressources Humaines associées - Médecins des unités - Secrétariats médicaux - Informaticien |
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Estimation heures à effectuer en interne : 250 heures |
Dépenses externes : |
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Type de ressources humaines - Corps médical - Secrétariats médicaux - Informaticien |
Charge de travail prévue (hommes/jours) formation 24 heures Paramétrage saisie = 105 x 2 = 210 heures |
Type de dépenses Formation Logiciel dossier médical |
Coût 2 800 Euros 75 000 Euros |
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Ressources matérielles à prévoir : |
FICHE DE TACHE CH Landerneau |
PROJET : Amélioration de la fonction Accueil / Secrétariat |
Version du : 05/12/01 |
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N° de la Tâche : SGPI 5 |
Intitulé de la Tâche : Installation Logiciel Gestion Administrative des Patients |
Début / antécédent : Semaine 45 / 2002 Fin : Semaine 52 / 2002 |
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Données d'entrée : Logiciel "Dossier de Santé" : Gestion Administrative des patients (GAP) |
Données de sortie / Résultats : logiciel GAP installé dans tous les services utilisateurs de cet applicatif |
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Description des travaux à réaliser - Installer logiciel - Formation personnels - Paramétrage Installation - Saisie base de données |
Livrable Semaine 46 / 2002
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Echéance Semaine 52 / 2002
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Responsable Société informatique retenue |
Ressources Humaines associées - Utilisateurs GAP - Bureau Central des Admissions - Informaticien |
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Estimation heures à effectuer en interne : 300 heures |
Dépenses externes : |
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Type de ressources humaines - Bureau Central des Admissions - Secrétariats Médicaux - Informaticien |
Charge de travail prévue (hommes/jours) Formation : 24 heures Paramétrage / Saisie = 140 heures x 2 = 280 heures |
Type de dépenses Formation Logiciel GAP |
Coût 2 800 Euros 75 000 Euros |
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Ressources matérielles à prévoir : |