Recrutement

L'UTC compte aujourd'hui près de 450 enseignants-chercheurs et chercheurs et 400 personnels administratifs et techniques. Dans le cadre de son développement, notre établissement est régulièrement amené à recruter de nouvelles compétences.

Contact

Pôle recrutement
Contacter par mail

05/02/2016 - RECRUTEMENT ATER

La troisième campagne de recrutement ATER 2015/2016 se déroule du 05 février 2016 au 15 février 2016 inclus.

Un appel à candidatures pour le département Génie Informatique - 27e section

Préinscription sur Galaxie : https://www.galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/ensup/candidats.html

Inscription : https://recrutement-ater.utc.fr 

03/02/2016 - RECRUTEMENT D'UN CHERCHEURCONTRACTUEL - T-MAPP - GPI - TIMR

L'Université de Technologie de Compiègne recrute un(e) chercheur contractuel dans le cadre d'une mission post-doctorale pour le projet T-MAPP au sein du département Génie des Procédés, laboratoire TIMR.

Un CV et une lettre de candidature sont à déposer sur l'application numérique dédiée à l'adresse suivante :

http://candiature.utc.fr/chercheur/ 

29/01/2016 -RECRUTEMENT D'UN AGENT D'ENTRETIEN - PROPRETE DES LOCAUX H/F - SERVICE LOGISTIQUE

L’Université de Technologie de Compiègne recrute un(e) agent(e) d’entretien – propreté de locaux, adjoint technique contractuel, chargé(e) de concourir au bon fonctionnement d’un site dans le domaine de la propreté, pour le Service de la Logistique.

Un CV et une lettre de candidature sont à déposer sur l'application suivante : candidature.utc.fr/utc

11/12/2015 - RECRUTEMENT D'UN CHERCHEUR POST-DOCTORANT H/F - PROJET EBIOMED "CAPTEUR SOMMEIL"- GB BMBI

L'Université de Technologie de Compiègne recrute un(e) chercheur contractuel dans lecadre d'une mission postdoctorale pour le projet EBiomed "Étude, développement et évaluation d'un capteur de qualité de sommeil sans contact".

La personne recrutée est rattachée au département de Génie Biologique, laboratoire BMBIUMR UTC-CNRS 7338 et exerce principalement son activité au laboratoire LIP6 au sein de l'équipe SYEL.

Les candidatures, accompagnées d'un CV (avec liste de publication), de 2 lettres de recommandation ou nom de référents, ainsi que d'une lettre de motivation, sont à déposer sur l'application numérique à l'adresse suivante : http://candidature.utc.fr/chercheur et à adresser au format électronique à Dan Istrate mircea-dan.istrate@utc.fr et PatrickGarda patrick.garda@upmc.fr

11/12/2015 - RECRUTEMENT D'UN INGENIEUR EN INGENIERIE PEDAGOGIQUE H/F - TSH - ICS

L'Université de Technologie de Compiègne recrute un(e) ingénieur en ingénierie pédagogique pour le département Technologie et Sciences de l'Homme (TSH) au sein de l'unité Ingénierie des Contenus et des Savoirs (ICS).

08/12/2015 - RECRUTEMENT D'UN INGENIEUR D'ETUDES H/F - GB GEC

L'Université de Technologie de Compiègne recrute un(e) ingénieur d'études pour le Département de Génie Biologique (GB), au sein de l'unité de recherche FRE-CNRS 3580 Génie Enzymatique et Cellulaire (GEC).

Un CV et une lettre de candidature sont à déposer sur l'application suivante : candidature.utc.fr/utc

09/11/15 - Recrutement d’un Chercheur post-doctorant H/F – Projet EBiomed "SUIVI DES GROSSESSES"- GB BMBI

L'Université de Technologie de Compiègne recrute un(e) chercheur contractuel dans le cadre d'une mission post-doctorale pour le projet EBiomed - Suivi des grossesses à risque dans le cadre de la Plateforme d'intelligence ambiante. Le poste est à pourvoir au Département Génie Biologique (GB), Laboratoire BMBI UMR UTC-CNRS 7338.

Un CV (avec liste de publications) et une lettre de motivation (accompagnée de 2 lettres de recommandation ou noms de référents) sont à déposer sur l'application numérique suivante : http://candidature.utc.fr/chercheur.

11/09/15 - Qualification 2016 – Maître de conférences et Professeur des universités

La procédure d'inscription sur les listes de qualification 2016 aux fonctions de maître de conférences ou de professeur des universités débute est en cours jusqu'au 22 octobre 2015, 16h00 (heure de Paris).

La qualification est une étape nécessaire pour être éligible à une candidature aux corps de professeurs des universités et de maîtres de conférences.

La validité de la qualification est appréciée à la date de clôture des inscriptions au concours ouvert pour chaque emploi. Les candidats à la qualification ne peuvent pas se porter candidats sur les postes dont le dépôt de candidatures serait clos avant la date de prise d'effet de leur qualification.

IMPORTANT: pour les disciplines juridiques, politiques, économiques et de gestion (sections 1 à 6 du CNU), des concours de recrutement de professeur des universités au titre de l'article 46.1° du décret n°84-431 du 6 juin 1984 sont désormais autorisés. En conséquence, une procédure de qualification est maintenant ouverte aux candidats à ce recrutement qui justifient d'une HDR, d'un doctorat d'Etat ou d'un diplôme équivalent. Le dépôt des demandes de qualification s'effectue via l'application GALAXIE.

Campagne 2016

23/06/2015 - Composition jury d’admissibilité concours et examen professionnalisé réservé - IGE - Chargé du contrôle de gestion et/ou études