Retour

Congrès CILAMCE : XXIX Ibero-Latin American Congress on Computational Methods in Engineering

Le congrès CILAMCE (XXIX Ibero-Latin American Congress on Computational Methods in Engineering), co-organisé par le laboratoire Roberval, se tient du lundi 12 novembre au mercredi 14 novembre à Compiègne et Paris.

Organisé par l'Association brésilienne des méthodes de calcul en ingénierie (Brazilian Association of Computational Methods in Engineering - ABMEC), le CILAMCE est une conférence annuelle, conçue comme un forum international permettant de communiquer les développements récents en matière de méthodes numériques dans plusieurs domaines de l'ingénierie. Depuis 1977, date de sa création sous la direction du professeur Agustin Ferrante, le CILAMCE est devenu la principale occasion pour les ingénieurs, étudiants, chercheurs et autres professionnels, principalement brésiliens et latino-américains, d'explorer l'état actuel des méthodes de calcul.

Le programme technique comprendra 6 conférenciers invités et un grand nombre de mini-symposiums avec contributions. Le Prix Agustin Ferrante récompensera également les étudiants de premier cycle qui montrent un potentiel pour des réalisation scientifiques exceptionnelles.

Vous êtes les bienvenus à venir assister aux sessions de présentation. Vous trouverez le programme détaillé sur le site du congrès : https://cilamce2018.rbv.utc.fr/.

Pour des raisons de logistique, les déjeuners sont réservés aux personnes inscrites.