Retour

L'UTC 2è du classement sportif du Challenge Mondial des Grandes Ecoles

Samedi 10 juin, l'UTC a remporté la médaille d'argent du classement des sportifs et la médaille de bronze des PomPoms au challenge mondial des grandes écoles (CDMGE).

L’évènement, qui mêle compétition sportive et forum de recrutement, a réuni ce samedi 10 juin au stade Charléty plusieurs milliers d’étudiants et de professionnels. Une journée festive pour rencontrer des recruteurs autrement.

Du fun, du recrutement, des rencontres métiers et du sport. Tels sont les ingrédients du Challenge du monde des grandes écoles et universités, un cocktail original entre compétition sportive et forum des métiers.

Deux bus sont partis de Compiègne à 5h30 et 9h samedi embarquant les sportifs en foot, athlétisme, course à pied ainsi que la team des Pompoms UTC, sans oublier les supporters et la mascotte de l’UTC !

BRAVO à toutes et à tous pour avoir porté les couleurs de l’UTC au stade Charléty ce samedi et pour les prix obtenus lors des compétitions.

Retrouvez quelques photos des temps forts de ce samedi.

Et bravo aux étudiants qui ont géré l’organisation et la participation de l’UTC au CDMGE 2017 : Nacim KHALIS, Alice AULANIER et Laurine DICTUS.

RDV en juin 2018 pour la 10ème édition du CDMGE !