Retour

Retour sur l’équipe gagnante de l’Ecole d’hiver « DIP FabLab »

Bravo à l’équipe gagnante du DIP Fablab qui a remporté un Thinker Kit – Basic Kit grâce leur projet nommé « Keylight ».

ravo aux 4 membres de l'équipe : Alessandro CARPINELLO de poliTO, Julien ROUX de poliTO, Mattia VARILE de  poliTO, Simon LAURENT de l'UTC grâce à leur projet Leur projet « Keylight »

La première école d’hiver internationale de Sorbonne Universités s’est déroulée sur deux semaines : du 1er au 6 Février en Italie à Verrès et du 14 au 20 Février au Centre d’Innovation de l’UTC.

L’école d’hiver mettait l’accent sur les techniques et les outils pour la création des produits innovants dans les Fablabs.

Cette école ouverte à tous les étudiants de l’UTC (doctorants compris) a permis de faire découvrir aux participants l’univers des fablabs et de profiter des activités gratuites extra-scolaires mises en place pour eux, comme un skipass gratuit, des dîners de gala, et le reste est à découvrir !

 

 

 

André Guerra, organisateur du DIP FabLab, avec Alain Storck, Président de l’UTC, Marco Gilli, Recteur du Politecnico di Torino, Enrico Vezzetti, Professeur au Politecnico di Torino pendant la 1ère semaine de l’école d’hiver à Turin.