Menu
Présentation
  L'Oréal
  Pilote DPGP&PP
Analyse
  Contexte
  Problématique
  Objectifs et livrables
  Démarche globale
Déploiement
  Mise en oeuvre
  Principaux travaux
Bilan et perspective
 Bilan au 5 juin 2008
 Perspective
Conclusion
Annexes
Glossaire
Tables des illustrations
Sources




Sources


[1] ISO9000:2000, Systèmes de management de la qualité – Exigences

[2] ISO9004:2000, Systèmes de management de la qualité – Lignes directrices pour l’amélioration de la performance

[3] Evolution du système de Management de la Qualité du service Pilote DPGP&PP; Michaël Payet; Master management de la Qualité ; Université de Technologie de Compiègne, printemps 2008

[4] Documents confidentiels du groupe L'Oréal

[5] Site internet du groupe L’Oréal :
www.loreal.fr

[6] Site internet Linternaute Savoir :
http://www.linternaute.com/actualite/savoir/07/entreprises-leaders/loreal.shtml

[7] Refonte d’un système de management de la qualité sur la base de l’ISO9004, Etude préliminaire : Identifier les exigences des parties prenantes ; Agathe Dufour, Michaël Payet; Master management de la Qualité ; Université de Technologie de Compiègne, automne 2007
Cliquez ici pour visualiser le rapport.

Page précédente