Menu
Présentation
  L'Oréal
  Pilote DPGP&PP
Analyse
  Contexte
  Problématique
  Objectifs et livrables
  Démarche globale
Déploiement
  Mise en oeuvre
  Extraits travaux
Bilan et perspective
 Bilan au 5 juin 2008
 Perspective
Conclusion
Annexes
Glossaire
Tables des illustrations
Sources

Analyse >> Contexte >> Problématique >> Objectifs et livrables >> Démarche globale


Cadrer la problématique par un QQOQCP

Quel est le problème ?


Quelles sont les parties prenantes du problème?

Le récepteur direct : Le service Pilote DPGP&PP

Les services en relation avec le Pilote :

Où se pose le problème ?

Au service Pilote DPGP&PP à Aulnay S/bois.

Quand se pose le problème ?

Depuis le début de la phase test de l'évolution du SQCPIF le 31 mai 2007.

Comment se pose le problème ?

Un système de management de la qualité certifié ISO9001 conforme au référentiel interne SQCPIF basé sur un système documentaire conséquent à faire évoluer en vue :

Pourquoi résoudre ce problème ?

  • Assurer la conformité du Système de Management de la Qualité du service Pilote DPGP&PP au référentiel interne.
  • Assurer le maintien de la certification ISO9001.
  • Garantir la sécurité du personnel du service Pilote DPGP&PP.
Retour haut de page
Page précédente                                                                                          Page suivante