Sources
[1] ISO9000:2000, Systèmes de management
de la qualité – Exigences
[2] ISO9004:2000, Systèmes de management de la qualité – Lignes directrices pour l’amélioration de la performance
[3] Evolution du système de Management de la Qualité du service Pilote DPGP&PP; Michaël Payet; Master management de la Qualité ; Université de Technologie de Compiègne, printemps 2008
[4] Documents confidentiels du groupe L'Oréal
[5] Site internet du groupe L’Oréal :
www.loreal.fr
[6] Site internet Linternaute Savoir :
http://www.linternaute.com/actualite/savoir/07/entreprises-leaders/loreal.shtml
[7] Refonte d’un système de management de la qualité sur la base de l’ISO9004, Etude préliminaire : Identifier les exigences des parties prenantes ; Agathe Dufour, Michaël Payet; Master management de la Qualité ; Université de Technologie de Compiègne, automne 2007
Cliquez ici pour visualiser le rapport.
[2] ISO9004:2000, Systèmes de management de la qualité – Lignes directrices pour l’amélioration de la performance
[3] Evolution du système de Management de la Qualité du service Pilote DPGP&PP; Michaël Payet; Master management de la Qualité ; Université de Technologie de Compiègne, printemps 2008
[4] Documents confidentiels du groupe L'Oréal
[5] Site internet du groupe L’Oréal :
www.loreal.fr
[6] Site internet Linternaute Savoir :
http://www.linternaute.com/actualite/savoir/07/entreprises-leaders/loreal.shtml
[7] Refonte d’un système de management de la qualité sur la base de l’ISO9004, Etude préliminaire : Identifier les exigences des parties prenantes ; Agathe Dufour, Michaël Payet; Master management de la Qualité ; Université de Technologie de Compiègne, automne 2007
Cliquez ici pour visualiser le rapport.