Rechercher

Search
Generic filters
Exact matches only
  • La Mayo Clinic à l'UTC

    L'UTC et la Mayo Cli­nic tra­vaillent en col­la­bo­ra­tion depuis 2006. Ils pré­sentent aujourd'hui leurs tra­vaux de recherche sur la carac­té­ri­sa­tion des tis­sus vivants à dif­fé­rentes échelles à l'UTC.

    La Mayo Cli­nic a pour mis­sion d'apporter espoir et gué­ri­son à chaque patient grâce à une pra­tique cli­nique inté­grée, à l'éducation et à la recherche. Plus de 63 000 per­sonnes (4 729 : méde­cins et scien­ti­fiques et 58 405 : per­son­nel admi­nis­tra­tif et de san­té) dirigent le moteur de cette mis­sion cen­trée sur le par­cours du patient et font pro­gres­ser d'importantes ini­tia­tives de recherche et d'éducation, posi­tion­nant la cli­nique Mayo en tant que pilier de l'avenir des soins de santé.

    En 2017, des soins directs ont été four­nis à 1,3 mil­lion de per­sonnes dans les 50 états des USA et dans 136 pays. La Mayo Cli­nic a de nou­veau été clas­sée au pre­mier rang des hôpi­taux des Etats-Unis et clas­sée N° 1 dans plus de spé­cia­li­tés que tout autre hôpi­tal par "US News & World Report".

    Grâce à une solide per­for­mance finan­cière, la Mayo Cli­nic engage et retient les meilleurs talents et inves­tit de manière stra­té­gique dans la tech­no­lo­gie et les ins­tal­la­tions afin de four­nir les meilleurs résul­tats et ser­vices pos­sibles aux patients.

    La recherche est essen­tielle pour faire pro­gres­ser la pra­tique de la méde­cine. La Mayo Cli­nic tra­duit les décou­vertes scien­ti­fiques en thé­ra­pies non seule­ment pour les patients mais aus­si pour les biens por­tants. Les scien­ti­fiques de renom­mée mon­diale et les méde­cins-cher­cheurs de la cli­nique Mayo col­la­borent selon un cycle conti­nu qui peut com­men­cer par les besoins médi­caux d'un indi­vi­du et débou­cher, par le biais de la recherche fon­da­men­tale et cli­nique, sur des inno­va­tions médi­cales trans­for­mant des vies.

    Les Ins­ti­tuts natio­naux de la san­té (NIH) ont renou­ve­lé l'une des sub­ven­tions gou­ver­ne­men­tales les plus impor­tantes de la Mayo Cli­nic jusqu'en 2022. La sub­ven­tion de 48,8 mil­lions de dol­lars du Centre Natio­nal pour l'Avancement des Sciences Trans­la­tion­nelles (NIH) a pour but d'aider les cher­cheurs à tra­duire les découvertes.

    searchuserenvelopenewspaper-o
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram