Rechercher

Search
Generic filters
Exact matches only
  • Prix du jury "Volvo x Hack Sprint" pour des UTCéens

    5 étu­diants ont rem­por­té le prix du jury lors du hacka­thon "Vol­vo x Hack Sprint", qui s'est tenu du 23 au 26 novembre à Göte­borg, en Suède.

    Les cinq étu­diants, tous membres de l'association Data­Ven­ture (asso­cia­tion visant à mettre en valeur la data science, le machine lear­ning et l’intelligence arti­fi­cielle), se sont ins­crits au concours suite à l'invitation d'un diplô­mé UTC en poste chez Vol­vo, et ont reçu le sou­tien de la Direc­tion de l'innovation et du déve­lop­pe­ment territorial.

    L'événement ras­sem­blait une cen­taine d’étudiants et de pro­fes­sion­nels du monde entier (Japon, Chine, Aus­tra­lie, Ukraine…). L'équipe a tra­vaillé pen­dant 4 jours sur la pro­blé­ma­tique du contrôle de l’usure des pièces de pelles méca­niques. Le défi était de pro­po­ser une appli­ca­tion mobile per­met­tant de contrô­ler et suivre faci­le­ment l’usure des chenilles. 

    searchuserenvelopenewspaper-o
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram