Rechercher

Search
Generic filters
Exact matches only
  • Un UTCéen en finale du Challenge Espoir Bretagne

    Tom Laperche, étu­diant à l'UTC, fait par­tie des trois fina­listes du Chal­lenge Espoir Bretagne.

    Pro­chaine étape pour les fina­listes, du 22 au 26 octobre pour la troi­sième et der­nière phase de sélec­tion, où ils s’affronteront en soli­taire.
    Le vain­queur devien­dra lau­réat du Chal­lenge Espoir Bre­tagne et se ver­ra four­nir un bateau pour dis­pu­ter le cir­cuit du Cham­pion­nat de France de Course au Large en Solitaire.

    Tom Laperche : « J’ai vrai­ment ado­ré cette semaine de sélec­tion. J’ai pris énor­mé­ment de plai­sir sur l’eau pen­dant ces cinq jours bien enga­gés. On a vrai­ment eu tous les types de condi­tions et ça a vrai­ment été une semaine riche en appren­tis­sage. Je suis très fier d’avoir par­ti­ci­pé à cette semaine de tests avec des entraî­neurs et des marins renom­més. J’étais venu il y a trois ans pour décou­vrir et voir com­ment ça se pas­sait. Aujourd’hui, je fais par­tie de ceux qui ont le plus navi­gué au large et j’espère être l’heureux gagnant à la fin du mois car l’opportunité qui nous est offerte est super belle. »

    searchuserenvelopenewspaper-o
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram