Recherchez sur le site

Generic filters
Exact matches only

Horizon emploi cadres

Slide

Aujourd’hui, l’UTC pro­pose aux orga­ni­sa­tions pri­vées et publiques de se joindre à elle en s’engageant à ses côtés sur l’un de ses 2 pro­grammes de solidarité :
– « Com­pé­tences numériques » ;
– « Un diplôme pour l’emploi ».

En par­ti­ci­pant à l’un des pro­grammes de soli­da­ri­té, l’organisation accède à des avan­tages exclu­sifs et la pos­si­bi­li­té d’afficher sur ses com­mu­ni­ca­tions les badges des pro­grammes aux­quels elle s’associe.

Badge « Com­pé­tences numériques »

Ce pro­gramme de soli­da­ri­té per­met de finan­cer en tout ou en par­tie des for­ma­tions condui­sant à l’obtention de la cer­ti­fi­ca­tion DiGiTT. Ces for­ma­tions sont pro­po­sées aux par­ti­ci­pants du dis­po­si­tif d’accompagnement Rebond Cadres ins­crits à Pôle Emploi.

Badge « Un diplôme pour l’emploi »

Construit sur le même prin­cipe que l’action de soli­da­ri­té « Com­pé­tences numé­riques », « Un diplôme pour l’emploi » per­met de finan­cer en tout ou en par­tie une for­ma­tion visant une cer­ti­fi­ca­tion professionnelle. 

Les cadres en tran­si­tion pro­fes­sion­nelle ins­crits à Pôle Emploi et au dis­po­si­tif Rebond Cadres peuvent finan­cer en tout ou en par­tie leurs études grâce à ce dispositif.

Com­ment par­ti­ci­per à l’action de soli­da­ri­té Hori­zon Emploi Cadres ?

Pour par­ti­ci­per, rien de plus simple ! Vous nous confiez des col­la­bo­ra­teurs en formation.*
L’UTC réserve une par­tie des recettes pour contri­buer au finan­ce­ment de for­ma­tions cer­ti­fiantes de cadres en tran­si­tion professionnelle. 

Pour béné­fi­cier des for­ma­tions, les cadres doivent être ins­crits à Pôle Emploi et admis au dis­po­si­tif « Rebond Cadres » ani­mé par l’UTC.

* Voir condi­tions sur la plaquette

Contact
Dolo­rès Gaiffe
Cheffe de projet
+33 (0)3 44 23 49 20
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram